Chœur Liturgique de Notre-Dame de Vincennes

Pour fêter son dixième anniversaire, le Chœur Liturgique de Notre-Dame de Vincennes vous invite à son concert « Vivre d’amour » autour de trois grandes « Sainte Thérèse » (Thérèse d’Avila, Thérèse de Lisieux et Mère Teresa de Calcutta) le Samedi 12 octobre 2019 à 20h30, en l’église Saint-Louis de Vincennes. Entrée libre.

Au programme : des œuvres du XVIIe au XXe siècle (Scarlatti, Mozart, Fauré,…) et des polyphonies écrites sur des textes de Thérèse d’Avila, Thérèse de Lisieux, et de Mère Teresa de Calcutta.

Eglise Saint-Louis de Vincennes, 22 rue Faÿs, 94300 Vincennes. Contact : clndv@orange.fr

Ce concert sera également donné à Paris le Samedi 28 septembre 2019 à 20h en l’église Saint-Marcel (Paris XIII) et à la Basilique Sainte-Thérèse de Lisieux en Normandie le Samedi 5 octobre 2019 à 17h.