Parcours Alpha à ND de Vincennes Septembre 2018

alpha_0Alpha pourquoi ?

Pour trouver des réponses aux questions que vous vous posez sur le sens de la vie, sur la religion, sur Dieu. Pour échanger librement sans être jugés, pour nouer des liens conviviaux.

Alpha pour qui ?

Le parcours Alpha est ouvert à tous, croyants ou non . Chacun y est accueilli de manière décontractée pour échanger, se questionner et discuter. Aucune question n’est considérée comme tabou.
il est aussi possible de participer au parcours en participant à l’organisation : cuisine, service de la table, prière, animation des temps d’échange, enseignements.

Combien ça coûte ?

Le parcours Alpha est totalement gratuit.
La participation aux frais de repas est libre.

Qui organise ?

En France, les parcours Alpha sont organisés par plus de 5000 bénévoles laïcs dans les paroisses, églises et aumôneries, coordonnés par l’association Parcours Alpha France.

Sur la paroisse Notre-Dame de Vincennes, plusieurs dizaines de bénévoles participent à l’organisation du parcours en prenant en charge l’accueil, la préparation des repas, la mise en place de la salle, le service durant le dîner, les exposés, l’animation des discutions, le service de la prière….

Nouveau parcours Alpha en Septembre 2018 à ND de Vincennes:

:

Bruno RICHE –  Hervé BALLADUR et toute l’équipe Alpha Notre-Dame de Vincennes Bruno RICHE –

alphavincennes@gmail.com – 07 69 24 23 24

Aucun engagement, pas d’inscription, possibilité de ne venir qu’un soir pour tester, … N’hésitez pas à accompagner ceux que vous inviterez ! Des tracts de présentation sont à votre disposition.

Venez nombreux et invitez largement!

Bandeau-NDV-300