Paroisse Saint-Louis de Vincennes

Nouveau site de la paroisse :

Cliquez sur le lien :

Eglise Saint-Louis de Vincennes

.

Aucun évènement ce mois-ci
  • L’art floral Liturgique

Les bouquets dans l’église sont-ils là juste pour « faire beau » ? Là est la question, en voici la réponse : Les fleurs sont l’élément essentiel de la décoration dans la plupart des églises. Mais il ne s’agit pas de fleurir une église au gré de son inspiration, juste pour apporter une touche de […]

• Une semaine pour tous ! Vivez la semaine de prière accompagnée, du 14 au 20 mars 2021

Le service Diocésain d’Animation Spirituelle nous invite à la Semaine de prière accompagnée du 14 au 20 mars. Venez, Voyez, Priez !

• la Marche St Joseph des hommes et pères de famille le 20 mars 2021

Rejoignez-nous SAMEDI 20 MARS 2021 pour la marche des Pères de famille sous le patronage de St Joseph. Dans la lettre apostolique du pape François, ‘Patris Corde’, le Pape a introduit cette année dédiée au père terrestre de Jésus. Un cœur de père ! C’est avec cœur de père que Saint-Joseph a aimé Jésus !