Table Ouverte Paroissiale 2018

Notre Table Ouverte Paroissiale 2018

Le 18 novembre 2018, après la messe dominicale, dans chaque paroisse de notre secteur, à Notre Dame de Vincennes, Saint Louis de Vincennes et Notre Dame de Saint-Mandé.

Le Pape François nous invite à aimer non seulement en paroles mais en actes et appelle « l’Église toute entière, ainsi que tous les hommes et femmes de bonne volonté, à avoir les yeux fixés, en cette journée, sur tous ceux qui tendent la main… en sollicitant notre solidarité. »

Alors, Tendons grande Ouverte notre main pour une réponse Personnelle à celui ou celle qui nous attend ! Ouvrons nos tables et nos cœurs !

La TOP, c’est :

• Un repas fraternel organisé par tous les paroissiens qui invitent chacun une personne.
  • Celui qui invite apporte un repas à partager avec la personne invitée.
  • Cette personne est : celle qu’on a envie de mieux connaître, qui vit peut-être une situation difficile, qui est bien trop seule.
  • Cette personne est paroissienne mais pas forcément. Elle est chrétienne mais peut-être pas. Elle est croyante mais pas obligatoirement non plus.

Vous serez accueilli(e)s avec joie et la table sera dressée pour vous. Passez le mot, venez nombreux.

Contacts : Catherine Boutet, Laïque en Mission Ecclésiale pour la Solidarité, caboutet@wanadoo.fr.