Journées d’amitié 2020 à Notre-Dame de Vincennes

L’équipe organisation des Journées d’Amitié a profité du confinement pour travailler sur l’édition 2020 de cet événement avec toujours la même motivation et les mêmes objectifs : proposer une rencontre conviviale et collecter des fonds pour notre paroisse. Le contexte actuel nous a conduit à repenser le déroulement et les animations proposés en tenant compte des mesures sanitaires encours tout en restant souple, flexible et bienveillant vis-à-vis de l’évolution de la situation cet automne.

Cette année sera également l’occasion de soutenir un beau projet de notre église : la création d’un baptistère qui s’inscrit dans le parcours de rénovation du bâtiment. Ainsi, exceptionnellement la tombola sera remplacée par un challenge aux dons (souscription). Nous continuons d’envisager d’autres animations, et vous invitons à nous suivre sur le site internet de la paroisse pour échanger ensemble.

Collecte pour les JOURNEES D’AMITIE Novembre 2020

Ainsi, les Journées d’Amitié connaîtront quelques nouveautés : un accent donné aux produits de consommation courante et de décoration de Noel avec la mise en place de pré-commandes pour faciliter vos déplacements.

Concernant les stands jouets, brocante, livres, bijoux et autres accessoires, la collecte sera effectuée cette année en prenant rendez vous auprès de journées.amitie.ndv@gmail.com soit mi juin soit à partir de septembre.

Envoyez nous un email avec vos coordonnées téléphoniques, la nature et le volume approximatif de vos dons.

Nous vous rappellerons avec plaisir pour se rencontrer.

L’équipe : Anne-Marie CABARET , participent  Maurice BERNINI, Catherine Huet, Elisabeth LAGARDE, Marie-Cécile LEBEAU, Patricia TAILLANDIER et Christine VANDEWALLE.

Contact mail journees.amitie.ndv@gmail.com