Journées d’amitié 2020 : vos commandes avant ce soir : 1er décembre

Oui, c’est sûr, on a tous regretté l’ambiance conviviale, le repas du dimanche midi, le tirage de la tombola, les stands de jouets, brocante, produits d’abbaye… de notre premier week-end de l’Avent !

Juste quelques heures encore si vous souhaitez participer ….autrement cette année.

Merci beaucoup à tous ceux qui ont déjà répondu.

Pour commander les produits ci-dessous: Ouvrir les onglets ( Santons, Vins, Echarpes, Foie gras, etc….) et imprimer les bons de commandes ou utiliser un tableur xel à télécharger

soit : Imprimer le(s) bon(s) de commande des produits qui vous intéressent;

le(s) compléter et les transmettre avec le chèque à la paroisse ( au verso votre NOM + produits)

soit tout faire en ligne : Commander en accédant à une page Excel intitulée "Commande Journées amitié 2020"

qu’il faut télécharger AVANT de la remplir avec vos achats.

Puis remplir les onglets correspondants aux différents produits puis nous envoyer votre commande à  : journees.amitie.ndv@gmail.com.

Simultanément payer votre commande en privilégiant la CB : en un clic (avec helloAsso).

Simultanément payer votre commande.

Pour des raisons de facilité de gestion, nous vous remercions de privilégier le paiement de votre commande par CB, en un clic en ligne avec helloasso.

Il suffit de en cliquer sur le bouton vert  » Je paie en un clic ». Possibilité de rajouter une participation pour helloasso à votre convenance de 0 € à … no limit !

Attention, quel que soit le mode de commande, seules les commandes réglées seront livrées

Notre sélection spéciale Journées d’Amitié

Les santons provençaux en conservant la même collection que les années précédentes. Ils font 6 cm de hauteur et sont vendus à l’unité.

Pour compléter votre crèche, en commencer ou en offrir une.

Découvrir le catalogue des santons : Catalogue des santons provençaux

Pour imprimer le bon de commande et le remplir manuellement Bon de commande a imprimer santons NDV 2020

Pour accéder au tableur Exel « Commande Journées Amitié 2020 » : COMMANDE-JOURNEES-AMITIE-2020-NDV

Du saumon bio de l’Atlantique, tranché à la main et garanti jamais congelé …exceptionnel !

Un foie gras artisanal, fin et riche en saveurs … sensationnel !

Pour imprimer le bon de commande et le remplir manuellement Bon à imprimer Saumon et Foie Gras NDV 2020

Pour accéder au tableur excel « Commande journées Amitié 2020 » COMMANDE-JOURNEES-AMITIE-2020-NDV

Les produits sont les mêmes qu’en 2019 et ils sont toujours aussi bons.
Les prix de vente 2020 sont les mêmes qu’en 2019.
Pour les fromages, les portions sont prédécoupées avec une variation possible de poids à + ou – 10 g.

Comté : Part de  250g, 500g, 1 kg –  tarif : 24,00 € au kg

Saint-Nectaire : Part de  400g, 800g, 1,6 kg –  tarif : 24,00 € au kg

Pour imprimer le bon de commande Bon à imprimer charcuterie et fromage NDV 2020

Pour accéder au tableur Excel « Commande Journées Amitié 2020 » :COMMANDE-JOURNEES-AMITIE-2020-NDV

Les journées d’amitié vous nourrissent aussi spirituellement ! N’hésitez pas commander des livres ou des calendriers de l’Avent.

Pour retrouver le catalogue des livres proposés, cliquer là Catalogue_Livres_JA_2020

Calendrier_Avent_JA_2020

Pour imprimer le bon de commande et le remplir manuellement Bon de commande a imprimer _Livres_JA_2020

Pour accéder au tableur excel « Commande livres » à renvoyer à journees.amitie.ndv@gmail.com, cliquer ici Bon de commande Livres_JA_2020

Pour des raisons pratiques et de suivi, ce fichier est « isolé » et vous devrez faire un règlement de vos achats livres en CB sur « je paie en un clic ». Merci.

Que vous soyez plutôt Bordeaux ou Bourgogne, blanc ou rouge, fin connaisseur ou simple amateur, retrouvez 30 crûs rigoureusement sélectionnés pour toutes les occasions.

Pour imprimer le bon de commande et le remplir manuellement.

Bon de Commande Vins a imprimer JA NDV 2020

Pour Noël, pensez à ces écharpes 100 % cachemire aux coloris variés.
Une idée cadeaux tout en couleur, tout en douceur à 35 €

Pour imprimer le bon de commande écharpes Bon de commande a imprimer Echarpe Cachemire NDV 2020

Pour accéder au tableur Excel « Commande Journées Amitié 2020 » : COMMANDE-JOURNEES-AMITIE-2020-NDV

Des confitures confectionnées cet été par les paroissien(ne)s et du miel aux différentes saveurs. Miam !

Miel jaune et épais, source d’antioxydants, antibactérien et anti-inflammatoire.
Miel brun riche en éléments minéraux, facilitant la circulation sanguine.
Miel d’acacia, de tilleul.

Pour imprimer le bon de commande des confitures Bon à imprimer Confitures Maison NDV 2020

Pour imprimer le bon de commande du miel Bon de commande Miel à imprimer – JA NDV 2020

Avec

Avec une participation pour HelloAsso à votre convenance de 0€ à … 500€ !

Comment payer ma commande ?

Joindre un chèque avec la commande papier

ou payer en CB ( commande sur xel)

CB : en cliquant sur le bouton  » Je paie en un clic » via Helloasso

Où et quand récupérer ses commandes ?

Tous les produits commandés seront à récupérer

le samedi 12 décembre de 10 h 00 à 14 h 00

à la Chapelle Saint-Jean Sainte-Thérèse au 35, rue Mirabeau à Vincennes.

Vous rencontrez des problèmes pour commander, contactez-nous

Pour le vin (Jérôme) : 06 14 91 01 92

Pour les autres produits (Claire) :  06 13 78 60 66

Ou par mail à : journees.amitie.ndv@gmail.com

Avec nos remerciements pour votre soutien à ces Journées d’Amitié 2020 exceptionnelles !
L’équipe « Journée d’Amitié »