Samedi 5 juin 2020 – Fête des familles

Fête de fin d’année des enfants de la paroisse Notre Dame de Vincennes

Une nouvelle année scolaire est sur le point de s’achever….
Venez, allons faire la fête ensemble !
En route avec la Sainte Famille, suivons Marie, Joseph et Jésus pour une belle traversée de… Vincennes!
Venez en famille, avec votre sourire et votre bonne humeur pour une aventure d’1h30 en compagnie de la Sainte Famille de Nazareth!

Rendez-vous est donné dans la cour de la Maison Notre Dame

avec un sésame d’entrée : une colombe que chaque enfant devra apporter, à l’image de Marie et Joseph lorsqu’ils présentent Jésus au Temple! (Luc 2, 21-32).
Une belle aventure familiale vous attend avec du bricolage, des mimes, de la danse et des surprises! Nous terminerons cette belle journée par une messe Grand Bain à 18h00 à l’église !
Attention: le parcours se fait en famille, les enfants seuls ne seront pas pris en charge.
Afin que nous puissions correctement organiser cette belle journée, n’hésitez pas à vous inscrire ici: cela nous permettra de préparer les bricolages, de vous accueillir dans de bonnes conditions (en respectant les règles sanitaires actuelles) et d’offrir le goûter à tous les enfants qui auront participé à cette aventure! Réponse souhaitée au plus tard pour le jeudi 3 juin 2021

Inscrivez-vous, en cliquant ici >

Départ et organisation:

• 3 créneaux de départ: 14h30 ou 15h ou 15h30
  • Rendez-vous de départ dans la cour de la Maison Notre Dame (16 rue de Strasbourg)
  • Grand final avec un RDV à 17h00 sur la place de la Mairie pour une surprise
  • 18h00 Messe Grand Bain à l’église Notre Dame de Vincennes

Apporter avec vous :

• Un Nouveau Testament
  • La colombe : les modèles sont donnés ci-dessous (peu importe la taille). Merci de bien vouloir les faire dans du papier blanc ou crème afin qu’il y ait une belle unicité. Toutes les colombes seront installées dans l’église dans l’après-midi. Vous pourrez les admirer à la messe Grand Bain !
  • Votre savoir-faire en danse! N’hésitez pas à apprendre les pas et à suivre le rythme endiablé de ce tube !
  • Un masque pour toute personne de plus de 6 ans
  • Votre joie et votre bonne humeur

Consignes en vigueur:

• Respect des gestes barrière: port du masque pour tous (sauf les plus jeunes) et distanciation sociale