Jeunes Pro

Il y a du nouveau pour les Jeunes Pro!!

Le nouveau groupe des Jeunes pro (JP) propose cette année le Parcours Zachée!!

Le Parcours Zachée est un programme de (trans)formation pour retrouver une cohérence entre foi et vie quotidienne, pour vivre en chrétiens unifiés !

Il repose sur la pensée sociale chrétienne, qui n’est autre que la Parole de Dieu actualisée pour la société.
À travers des exercices pratiques, basés sur la vie quotidienne, des enseignements accessibles et des temps de partage en équipe, ouverts par un temps de prière et de louange, il donne les repères essentiels pour « grandir » dans le monde tel qu’il est, et dans toutes nos activités, qu’elles soient professionnelles, familiales, ecclésiales, associatives ou politiques.

A découvrir de toute urgence!

Première rencontre le dimanche 10 décembre après la messe de 18h (cad 19h30) puis 1 fois par mois.

Venez avec de quoi partager le diner!

Salle saint Louis, 3 rue Eugène Renaud (derrière de l’église, contre la mairie)

Catherine Bensoussan: catherineb4@free.fr 0643180227

Père Anthony Sâm