Un courant de grâce :Le Jubilé d’or du Renouveau Charismatique Catholique

Un film Netforgod  à Vincennes ce mardi 17 Octobre sur

Un courant de grâce : les 50 ans du renouveau à Rome

Le Jubilé d’or du Renouveau Charismatique Catholique

En juin 2017, à l’occasion de la fête de la Pentecôte, plus de 50 000 personnes provenant de 127 pays se sont réunis à Rome pour célébrer le Jubilé d’or du Renouveau charismatique catholique. Ce véritable « courant de grâce », comme le décrit le Pape François, est né aux Etats-Unis en 1967 et s’est depuis déployé dans le monde entier. « 50 ans c’est le moment pour aller de l’avant avec plus de force ».

Ces paroles du Pape François nous invitent à voir les fruits du Baptême dans l’Esprit-Saint et à nous demander comment nous pouvons nous laisser davantage conduire par le Christ.

L’équipe Net for God était présente à Rome à la Pentecôte pour le Jubilé, et nous avons pu filmer l’événement et réaliser de nombreuses interviews à cette occasion. Que ce film soit l’occasion pour toute la Fraternité Œcuménique Internationale de confier cette année à l’Esprit-Saint et d’accueillir ses dons et charismes d’une manière nouvelle, pour proclamer ensemble, dans l’unité de nos Eglises, que

« Jésus est le Seigneur » !

Bandeau-SLV-300

Église Saint Louis de Vincennes :
22, rue Faÿs Vincennes
En semaine, l’église est ouverte de 10h à 19h.
Adresse postale : 23 rue Céline Robert 94300 Vincennes
tel : 01 43 28 29 77